Romain Sicard sur la Vuelta 2014

Romain Sicard, the emergence of a leader?

After finishing 13th in the Vuelta a España, Romain Sicard has proven his ability to take on more responsibility on Team Europcar. Andy Flickinger talks about his performance and discusses the future.

Read more

Team Europcar facebook

Avec deux coureurs dans le Top 20 et quelques places d'honneur, le bilan est satisfaisant pour le Team Europcar. Dominique Arnould, directeur sportif, revient avec nous sur les performances des Verts sur l'Eneco Tour.

Team Europcar facebook

Découvrez la composition du Team Europcar sur le Tour d'Espagne !

Team Europcar facebook

#EnecoTour - Etape 1 Yohann gène débute le Tour du Benelux sur une 2e place. Il est devancé au sprint par l'Italien Andrea Guardini (AST).

Team Europcar facebook

Les Verts s'élancent aujourd'hui sur l'Eneco Tour ! Jusqu'au 17 août, les coureurs du Team Europcar vont arpenter les routes de Belgique et des Pays-Bas. Dominique Arnould, directeur sportif, dresse le portrait de cette course. La composition du Team : bit.ly/EnecoTour_EUC

Team Europcar facebook

Avant de s'attaquer à l'Eneco Tour demain, retrouvez les résultats du Team Europcar sur le Tour de Pologne. -> bit.ly/TDP_EUC Crédit photo : Tim de Waele / DPPI

Team Europcar facebook

« Ce résultat d’Antoine n’est pas une surprise » Lylian Lebreton, directeur sportif du Team Europcar sur la Poly Normande, revient sur la belle deuxième place d'Antoine Duchesne. Il aborde également l'état de forme actuel des coureurs n'ayant pas pris place sur Le Tour De France.

Team Europcar facebook

Belle performance d'Antoine Duchesne qui termine second sur la Poly Normande ce dimanche ! Tous les résultats du Team sur les courses du week-end : - Poly Normande : http://bit.ly/Polynormande2014 - Clasica San Sebastien : http://bit.ly/ClasicaSS2014 Crédit Photo : La Manche Libre

Team Europcar facebook

#EntrezdansleTeamEuropcar Le projet "Entrez dans le Team Europcar" se terminant le 31 juillet vient d'atteindre son objectif de collecte de 80 000 euros. Jean-René Bernaudeau ainsi que tout l'équipe du Team Europcar vous remercient de tout cœur. Pour ceux qui le souhaitent, des contreparties sont encore disponibles sur www.sponsorise.me/teameuropcar

Team Europcar facebook

#TDF Sur ce Tour de France, le Team Europcar a montré la solidité de leur collectif. Privés de victoire, les Verts n’ont pas démérité et on tout tenté durant trois folles semaines de course.

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 21 Le Tour de France se termine sur une 7e place de Bryan Coquard. A l'heure des bilans, le Team Europcar aura décroché : - 2 prix de la combativité - La 11e place de Pierre Rolland au classement général - La 3e place de Bryan Coquard au classement par points - La 5e place du Team au classement par équipe Merci à tous pour votre soutien durant ces 3 semaines de Tour !

@TeamEuropcar_en twitter

Anthony Charteau on the tour: Stage 21 – Evry / Paris Champs-Elysées - bit.ly/1uu1Bjq #TDF

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 21 "Normalement, cela se finira au sprint. Ce sera propre, les purs sprinters se disputeront la dernière étape". Découvrez les pronostics d'Anthony Charteau pour la dernière étape du Tour de France.

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 20 A l'issue du seul contre-la-montre du Tour de France, Pierre Rolland parvient à conserver sa 11e place. L'équipe reste quant à elle à la 5e place du classement par équipe. Retrouvez le classement de l'étape sur http://bit.ly/Clmt_EUC

@TeamEuropcar_en twitter

Anthony Charteau on the tour: Stage 20 – Bergerac / Périgueux - bit.ly/1k0zow3 #TDF

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 20 Selon Anthony Charteau, "Il y a 4 ou 5 coureurs qui peuvent viser le podium". Il cite notamment Tony Martin (QPS) ou encore Vincenzo Nibali (AST). Chez les Europcar, Pierre Rolland fait figure de favori. Et vous quel est votre top 3 ?

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 19 Premier attaquant et présent dans l'échappée du jour, Cyril Gautier a été un grand animateur de la 19e étape du Tour. Repris à 13 km de l'arrivée, la victoire est finalement revenue à R. Navardauskas (GRS). Au classement général, aucun écart ne sera retenu en raison d'une chute dans les 3 derniers kilomètres.

@TeamEuropcar_en twitter

Anthony Charteau on the Tour: Stage 19 - Maubourguet to Bergerac - bit.ly/1olX1iD #TDF

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 19 "Dernière chance pour les sprinters de s'imposer avant les Champs-Elysées... Les équipes de sprinters devraient contrôler la course et on devrait assister à un sprint massif à l’arrivée". Découvrez l'analyse de l'étape du jour par Anthony Charteau.

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 18 Après une première demi-heure de course rapide, Bryan Coquard, Kévin Reza et Thomas Voeckler se sont glissés dans l’échappée du jour. C'est finalement Pierre Rolland qui termine meilleur Europcar à la 18e position. Il perd une place au classement général (11e).

@TeamEuropcar_en twitter

Anthony Charteau on the Tour: Stage 18 - Pau to Hautacam - bit.ly/1kdsCTX #TDF pic.twitter.com/GV6C4lFXBT

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 18 « Avec un tel profil et une faible distance de course, je verrais bien une échappée victorieuse sur cette étape ». Découvrez le pronostic d'Anthony Charteau. Et vous qui voyez-vous s’illustrer à Hautacam ?

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 17 Les Verts ont tout donné pour cette étape : dans l’échappée Yukiya Arashiro a été phénoménal pour son leader Pierre Rolland qui termine 6e, non loin derrière le vainqueur, Rafal Majka (TCS).

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 17 Retrouvez l'analyse de l'étape du jour avec Anthony Charteau. Il cite volontiers un Vincenzo Nibali ou un Thomas Voecker comme favoris. Et vous, qui voyez-vous lever les bras à Saint-Lary ?

@TeamEuropcar_en twitter

Anthony Charteau on the Tour: Stage 17 – Saint-Gaudens to Saint-Lary Pla d’Adet - bit.ly/1wZAEQB #TDF

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 16 Après avoir déjà gagné deux fois à Bagnères-de-Luchon, Thomas Voeckler était promis à cette étape. Le capitaine de route de l’équipe a tout donné et termine finalement 2e, derrière Michael Rogers (TCS). Cyril Gautier termine à la 5e place et plus combatif du jour.

@TeamEuropcar_en twitter

RT @letour: @voecklerthomas, dernier vainqueur à Bagnères de Luchon, en tête du peloton / in front of the peloton! bit.ly/1rnJlEo

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 16 Anthony Charteau nous a livré ses sensations quant à l'étape du jour et voit bien un Thomas Voeckler s'imposer : "Thomas est un coureur superstitieux. Il a déjà gagné deux fois sur le Tour à Bagnères-de-Luchon, je suis sûr qu’il a épinglé cette étape." Selon vous, qui jouera les premiers rôles aujourd'hui ?

Team Europcar facebook

#TDF - Etape 15 Très bien placé dans le final de la 15e étape, Bryan Coquard s'est contenté de la 6e place du sprint mais il s'est félicité du travail réalisé avec Kevin Reza: "On arrive à se faire respecter"

MORE

Send to a friend

Collaborator login